top of page

JOUEUSE DU MOIS DE NOVEMBRE 12 : LUCIENNE DE RIEMACKER

Dernière mise à jour : 6 déc. 2023

Après Roger Martinet, c’est une nouvelle fois le Club Stéphanois de Scrabble qui est à l’honneur avec Lucienne de Riemacker qui a été désignée à l’unanimité joueuse du mois de novembre 2012. Lucienne, esthéticienne de son métier, en retraite depuis peu, est arrivée au Club de Saint-Etienne par une belle journée d’automne 1997, elle venait de se faire opérer des genoux et au cours de sa convalescence, elle avait découvert le scrabble duplicate avec une voisine de chambre. Aussitôt, ce fut le coup de foudre pour ce jeu. Depuis, même si elle fréquente moins les tournois, elle joue régulièrement dans tous les Clubs de la région. Elle poursuit sa passion chez elle en s’entrainant régulièrement

avec son ordinateur et en jouant au moins une partie par jour. Et ce 10 novembre 2012, elle a brillamment remporté l’épreuve de qualification Vermeil devant 252 joueurs du Comité du Lyonnais. Félicitations à cette talentueuse et sympathique joueuse.

Gérard Gouttard

Félicitations Lulu ! Te souviens-tu du premier jour où je suis venu ranger tes lettres ? Peut-être ma gentillesse a été un déclic pour ton retour au club… en tout cas depuis ce moment tu es ma Mamie du Scrabble et ta présence est toujours un ravissement.

Rémy Poulat

Σχόλια


bottom of page