Ce post provient d'un groupe suggéré
Mon mondial de blitz à Lyon
Une première expérience pour moi !
Les neurones cablés mais noueux et dénervés ont eu beau gigoter, ils sont restés englués dans des magmas ou des névés, voire sont carrément restés lotis dans leur pajot, loin de l’éden du lauréat, malgré les vœux précatifs de leurs propriétaires.
Dans l’espoir d’un mot*3 (gaffe ne valant pas un penny), les nombreux embaser, ées, ont fait tousser les arbitres avec une pluie de zéros, bocardant les scores.
De plus, des vamps en boghey, à la peau exfoliée et adoucie (et radoucie !), masquées par leur hijab profitent de leur anonymat pour débiner en silant dans des vlog (protocole wap) les ignares ne connaissant pas agneler (après gift ?), lyoba, auner, kru, listeau émyde et autre uropode !
On n’aurait pas dû venir ? Mais si ! Mais si ! Nous nous sommes bien amusés dans une ambiance détendue et chaleureuse, avec courtes (surtout pour les arbitres !) pauses reconstituantes.. Donc, on y reviendra !😃
Exfolier enlever par lames minces la surface de quelque chose.


Bonjour Paul, J'ai transféré votre message à Jean-Marc Delcourt, responsable des commissions de règlements de la fédé, je pense que c'est plutôt à lui que vous auriez dû envoyer vos doléances.
Amicalement.
Elisabeth