Arrêtez l'élitisme forcené!!!
Bonjour à toutes et tous.
Je veux pousser un coup de gueule concernant les quotas pour les qualifications VDR . C'est scandaleux de constater que seules les élites sont considérées. En effet pour 441 participants des séries 1, 2, 3, il y a 157 qualifiés soit 35,6%.
Pour la série 4 , 1426 joueurs bénéficient de 275 places soit 19,28% , à noter cependant que la fédé a fait bénéficier magnanimement les 4A de 30 places supplémentaires par rapport aux quotas prévus.
Le scandale est au niveau de la série 5 où 1515 joueurs ont espéré se qualifier pour prendre les 70 places attribuées soit 4,6% des participants de la série.
Ils étaient 384 de la série 6 pour tenter de prendre 20 places soit 5,2% , et les 54 série 7 ont perdu 5 places de qualifications qui passent à 10.
Pourquoi mépriser les S4, S5, S6 qui sont les pourvoyeurs pécuniaires de la fédé et les bénévoles qui se dévouent pour la bonne marche de leur club.
Arrêtez ces calculs d'apothicaire et redevenez simples.
Paul ANDRE - Roanne -

Bonjour Paul, J'ai transféré votre message à Jean-Marc Delcourt, responsable des commissions de règlements de la fédé, je pense que c'est plutôt à lui que vous auriez dû envoyer vos doléances.
Amicalement.
Elisabeth