top of page

TH 3 Meyzieu – 8/01/12

Dernière mise à jour : 7 déc. 2023


Pour le premier tournoi dominical avec le nouvel ODS 6, 161 joueurs se sont retrouvés dans la belle salle Jean Poperen, dont 9 S1, 9 S2 et 13 S3, 48 S4…

Après les retrouvailles et meilleurs voeux, les participants ont été accueillis par le Maire      Mr Forissier, ainsi que par son adjointe Mme Bocquet qui a fait le premier tirage. Puis Mireille Bernard, la présidente majolane a enchaîné avec le lucratif ZOUKIONS, IMPORTE avec le nouveau raccord OM, et le difficile LAVEMENt.

Gérard Boccon et Gaston Jean-Baptiste virent en tête devant Yves Eprinchard.

Christiane Gouttard tire une deuxième partie : 5 scrabbles dont LADINOS et BEQUETTE.

Didier Gidrol gagne devant Gérard

Boccon  et Gilles Boiron-Elisabeth Carrez.

Au cumul Gérard mène de 3 points devant Didier.

Patrice Brun officie pour la dernière partie : un étonnant MENERIONS transformé en SURMENERIONS départageront les meilleurs : Gérard l’emporte devant Pierre-Claude Singer et Joël Arnollet.

Le tournoi est remporté par Gérard Boccon devant Didier Gidrol et Pierre-Claude Singer dans l’ordre initial, suivis par Yves Eprinchard S2 et Gaston Jean-Baptiste S2. Joël Arnollet, Gilles Boiron, Christophe Jazé et Elisabeth Carrez S2 se partagent les %S1 restants.

La vainqueure S3 est Marie-Agnès Fréour, le gagnant S4 est Patrick Fèvre, la S5 victorieuse est Antoinette Boulad, la première S6 est Martine Prénat et Christiane Ray seule S7 s’adjuge la coupe.

Robert Rosengarten  est meilleur Diamant, Lucien Perrot est meilleur Vermeil, Gaston Jean-Baptiste est meilleur Jeune.

Le Grand Prix est gagné par  le tarzan Didier Gidrol avec DJAINE.

Il me reste à féliciter Mireille Bernard et tout son staff, Mick Martin pour ses tableaux mis en lot ainsi que les arbitres, les ramasseurs et les buvetières, pour la belle organisation de cette journée.

A l’année prochaine !                                                                                                              

Le Gagalinacé

Comments


bottom of page