top of page

Joueuse du mois de février : Patricia Miquet


Pour la première fois, les électeurs ont pu désigner le joueur du mois directement depuis le nouvel espace membres de notre site internet. Alors que le site n'a que quelques jours, vous avez déjà été une soixantaine à voter !


Patricia Miquet est largement élue joueuse du mois de février (39% des voix devançant Didier Gidrol, Bertrand Jacob et Stéphane Guérél, tous les trois quasiment exaequos) à la faveur de ses superbes performances lors du championnat du Rhône puis du championnat régional. Patricia nous livre quelques mots pour mieux la connaître :


"Je joue en duplicate et je suis licenciée au club de Genas depuis une vingtaine d'années et j'ai pris la présidence du club en 2020. J'ai toujours été bénévole au sein d'une association, et j'ai été conseillère municipale puis 1ère adjointe au maire de la commune de Saint Laurent de Mure où je réside depuis plus de 30 ans. J'ai le bonheur d'avoir un petit-fils et un deuxième est en route. Quelques performances m'ont fait atteindre la deuxième série où j'ai joué envahie par le stress, et de ce fait prenant des risques pas trop calculés. Revenue en 3ème série je me sens plus à l'aise, plus sereine devant mon jeu, je viens même d'obtenir mes premiers % de S1."


3 commentaires

3 Comments


Félicitations Patricia joueuse discrète et sympathique …

Like

Félicitations Patricia pour ce titre de joueuse du mois bien mérité. Merci pour ton investissement en tant que présidente du club de Genas.

Et bravo pour tes premiers % de N1.

Bravo également aux autres joueurs nommés.

Amitiés

Elisabeth

Like

Flavien Suck
Flavien Suck
Mar 01

Félicitations Patricia pour ce titre bien mérité et pour tes performances. Avec un tel niveau, tu devrais rapidement retrouver la 2ème série (à ton grand désespoir!).

Like
bottom of page