Le samedi 1er décembre avait lieu le Téléthon et le Comité remercie tous les bénévoles et les Clubs qui se sont impliqués dans l’organisation de l’épreuve afin de réunir les dons pour cette belle cause.
Le lendemain, toujours sous la froidure, avec même quelques giboulées de neige à certains endroits, la phase 1 nous était proposée dans 7
centres du Comité : Andrézieux, Lyon, Chaponost, Le Péage-de-Roussillon, Péronnas, Roanne et Saint-Quentin-Fallavier. 242 joueurs ont disputé cette épreuve. Des surprises ont eu lieu du fait de la difficulté des parties pour les séries concernées. Michèle Josserand l’emporte devant Suzanne Grenouillat et Martine Chevalier ex aequo. Le Club de Saint-Etienne est à l’honneur puisque, outre Michèle, Françoise Dursapt (11ème) triomphe chez les N6 et Marie-Noëlle Bruel (17ème) chez les N7.
Félicitations à tous les joueurs, particulièrement à ceux qui participaient pour la première fois à une grande épreuve nationale, le cœur battant rempli de passion et d’espoir.
Comments