La finale des interclubs 2015 à Carpentras à l’Espace Auzon les 13 et 14 juin 15
Deux équipes du Lyonnais ont réussi à se qualifier en division 2 cette année. Où est la relève ?
Il s’agit d’Unieux Clitandre 11e équipe de la qualif et Vourles Starking 13e sur 16.
[Comme les deux équipes sont dans le deuxième chapeau, elles savent qu’elles auront des difficultés à s’imposer, puisqu’elles rencontrent des équipes a priori plus fortes qu’elles].
Le tirage au sort compose Unieux avec Nancy qui terminera 7e, Le Bouscat 5e, et Ronchin 4e. Vourles de son côté est associée à Annecy qui terminera 2e, Villeneuve-le-Roi 6e, et La Seyne-sur-Mer 9e. Trois défaites pour chaque équipe le samedi, on suppose qu’il y a une grande chance de se rencontrer le lendemain. En effet, Unieux et Vourles retrouvent Bondoufle et Marseille pour les places d’honneur de la 13e à la 16e place : Pendant que Vourles s’octroie la victoire face au petit poucet de Marseille, repêché, Bondoufle se défait d’Unieux. En finale Unieux réussit à s’imposer face au club Phocéen, Bondoufle réitère sa performance de 2004 face à Vourles en s’imposant sur le dernier match de la journée avec LIMIVoRE tandis qu’11 ans avant c’était FUMIVORE !
Nous nous rappellerons de AMEUBLIT en nonuple, FUGITIVE en blanchard, de °LOQUETES°, et de MASTOLOGIE sur MAS. Résultats peu glorieux Vourles 14e et Unieux 15e, mais toujours avec le sentiment d’être passé tout près de l’exploit… 😉 réalisé [8e pour Vourles et 6e pour Unieux].
Quel beau week-end ensoleillé pour tous : Gilles Boiron, Marie-Françoise Bonneval, Nicolas Aubert, Philippe Chambert, Tiphaine Boiron, Didier Gidrol, Pierre Tcheng (coach et ramasseur), Laurent Mahé, Sylvie Couturier, Rémy Poulat, Josiane Mourier (ramasseuse), Jean Gelineau, Guylaine Poulat (arbitre), Cyril Cavy, Sylvain Ravot, Eric Douillet… et Joël Arnollet (2e à gauche).
Séance de topping pour le club de Vourles
Tiphaine (floue) et Philippe.
Trophées juste à regarder…
Nous remercions le comité pour les subventions reçues pour ce déplacement de prestige.
Rémy Poulat
Comments