Championnat de e-duplicate

Le 17 avril 2021, par Flavien Suck dans Non classé
1 commentaire »

12 semaines de compétition, 60 parties jouées en mode topping et 4 finales par division sous la formule de la battle, la première saison de championnat e-duplicate a tenu toutes ses promesses et s’est achevée ce samedi.

En fonction de leurs performances sur les premières parties jouées, les participants ont été classés en quatre divisions : champion, expert, honneur et promotion. 764 joueurs ont participé à ce championnat, parmi lesquels 38 lyonnais.

4 lyonnais se sont classés dans la division champion : Franck Lafontaine (43ème au général), Flavien Suck (71ème), Cyril Cavy (93ème) et Charles Bozzaco-Colona (139ème).

9 lyonnais ont participé dans la division expert parmi lesquels Claudine Marchal (137ème au général) qui décroche la première place du groupe D de la division expert et s’est ainsi qualifiée pour la finale en mode battle qu’elle a terminée en 2ème position (voir photos), uniquement battue par un virtuose du clavier !

Enfin, 12 lyonnais ont été classés en division honneur et 13 en division promotion avec respectivement Gisèle Travard et Michel Vincent comme meilleurs représentants du comité.

Les inscriptions à la deuxième saison, qui commencera le week-end du 23 avril prochain, sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de la FFSC.

Une réponse à “Championnat de e-duplicate”

  1. Le 19 avril 2021 à 11 h 30 min, par Rémy BOEUF

    Bravo aux lyonnaises et lyonnais qui ont disputé ces 60 parties !
    Bravo à Claudine pour sa belle performance car à cette vitesse de jeu, il n’est facile d’être en plus rapide au clavier.
    Une deuxième saison va bientôt débuter, les finances fédérales ont grandement besoin de cette aide apportée par les participants …

Laisser un commentaire