Joueuse du mois de Mars 2020 : Thérèse VAN DORMAEL

Le 31 mars 2020, par Gisèle ORSAZ dans Non classé
4 commentaires »

Le seul tournoi comptant pour cette élection du mois, fût le TH3 de Meyzieu où Thérèse s’est distinguée, raflant quelques PP4 bien mérités. Elle commence le tournoi fort bien en terminant 33ème sur la première partie ce qui la met en confiance pour la suite. C’est toujours avec un peu de stress que Thérèse débute ses tournois, la pénalisant sans doute dans ses résultats, car en club, plus à l’aise avec ses ami(es), elle réalise de belles performances. A la porte des séries 4, elle a pourtant toutes les capacités pour franchir ce seuil.

Bienveillante, agréable, souriante, généreuse, humble, discrète, tournée vers les autres, nous ne connaissons de Thérèse que des qualités. Investie auprès des personnes âgées, n’hésitant pas à donner de son temps pour les aider dans leur quotidien, animant chaque mardi après-midi des activités à la maison de retraite de Meximieux, Thérèse est aimée de tous. Elle s’implique dans la vie de notre club, elle est en charge des inscriptions aux tournois, toujours partante pour une aide quelconque, disponible pour chacun de nous.

Elle partage sa vie avec André, passionné de chemins de fer, ils aiment la nature, les randonnées, les animaux notamment les oiseaux, qu’ils rencontrent très régulièrement au parc ornithologique de Villars les Dombes, se liant même d’amitié avec un joli gris du Gabon. Chaque vacance scolaire, ils reçoivent leur petit-fils, venant du pays Alsacien, qui les comble de bonheur mais surtout d’activités

Tous les membres de Mexiscrabble se joignent à moi pour féliciter Thérèse pour sa nomination amplement méritée et qui permet une nouvelle fois au club de Meximieux d’être à l’honneur.

Gisèle

4 réponses à “Joueuse du mois de Mars 2020 : Thérèse VAN DORMAEL”

  1. Le 8 avril 2020 à 18 h 44 min, par Thérèse Van Dormael

    Un grand merci à tous pour vos gentils messages, qui m’ont fait très plaisir.

  2. Le 5 avril 2020 à 11 h 50 min, par Rémy Boeuf

    Bravo Thérèse pour la belle performance !
    Aimer la nature, les oiseaux, les humains, quel beau programme.
    Félicitations pour ce titre.

  3. Le 2 avril 2020 à 10 h 45 min, par Bussy bernard

    Le gris du Gabon ne s’y est pas trompé, tu es une très agréable personne. Merci et Bravo !!

  4. Le 31 mars 2020 à 22 h 50 min, par Richard Kevin

    Bravo !!!!

Laisser un commentaire