Aix 2019 : Coupe d’Aix Nicolas Aubert meilleur Lyonnais

Le 4 novembre 2019, par Rémy Poulat dans Non classé
1 commentaire »

[Aix-les-Bains] Coupe d’Aix-les-Bains

Clap de fin sur la semaine aixoise avec la victoire du suisse Hugo Delafontaine lors de la coupe d’Aix qui sert de support au championnat de France Espoirs.

Troisième à l’issue des 4 premières parties et en tête des espoirs, le lyonnais Gaston Jean-Baptiste n’a finalement pas réussi à conserver son titre acquis l’an passé.

Le meilleur lyonnais est l’unieutaire Nicolas Aubert (1B) qui s’offre une magnifique 17ème place à six points d’une participation à l’étape du grand chelem ! Le club d’Unieux est décidément à la fête puisque c’est Philippe Chambert qui est le meilleur S2 lyonnais, s’offrant quelques % de PP1. Anne-Marie Peylet (3A) est la meilleure S3 du comité quelques points devant Tiphaine Gas (3B) venue disputer le championnat Espoirs.

En 4ème série, Brigitte Depardon de Saint-Quentin-Fallavier récolte une belle moisson de PP3 alors qu’en 5ème série, le meximiard Frédéric Homassel s’offre des PP4.

Flavien Suck

Toutes ces informations sont sur Facebook. Est-il utile que je vous les transfère sur le site régional ?

Le lecteur pourra aller sur la page « Comité du Lyonnais » de Facebook pour trouver les faits marquants du comité.

Le Gagallinacé

Une réponse à “Aix 2019 : Coupe d’Aix Nicolas Aubert meilleur Lyonnais”

  1. Le 4 novembre 2019 à 19 h 52 min, par Claudine Marchal

    Toutes les infos sont sur facebook, peut être, mais pas tous les scrabbleurs, loin de là. Donc il est bien « utile » de mettre sur le site du comité les infos qui te semblent pertinentes.. Bonne soirée, Claudine

Laisser un commentaire