LA JOUEUSE DU MOIS D’AVRIL 17 : MARIE-HELENE BOEUF

Le 1 mai 2017, par Rémy Poulat dans Non classé
1 commentaire »

 

Marie-Hélène Boeuf est Série 4A à Chaponnay, c’est aussi la Première Dame du comité puisque Rémy Boeuf est le Président.

Elle nous livre son portrait en quelques lignes :

« J’ai découvert le scrabble lors de ma retraite d’institutrice, il y a 11 ans. C’est Martine Thomas avec qui j’ai travaillé pendant 7 ans, qui m’a convaincue de la rejoindre au club de Chaponnay, puis m’a appris à jouer et communiqué sa passion.

J’aimais les mots et le français, ainsi que les mots croisés. Mais ces mélanges de lettres m’étaient plutôt hermétiques (ils le sont encore souvent !) et j’ai compris que je n’étais pas très douée pour le scrabble.

En même temps, je me suis piquée au jeu car j’aime les défis. Alors j’ai travaillé pour progresser, mais sans faire du scrabble une activité exclusive.

J’aime la lecture, la nature, les animaux, les plantes et je me sens bien dans mon jardin.

Je m’occupe aussi très régulièrement de mes deux petits enfants.

Merci aux membres du bureau du Comité pour cette nomination qui me fait plaisir. »

Marie-Hélène a fait une performance remarquée à Beynost lors du multiplex car elle empoche 41 % de série 2 grâce à son talent.

Félicitations Marie-Hélène, la lecture des listes de mots est efficace, assez souvent maintenant tu trouves des mots de champions.

Rémy Poulat

Une réponse à “LA JOUEUSE DU MOIS D’AVRIL 17 : MARIE-HELENE BOEUF”

  1. Le 23 janvier 2019 à 21 h 29 min, par Petit

    Madame bœuf j’ai été élève en cp en 89 90 petit Sylvie c’est souvent que je me rappelle de vous maintenant je suis Ash en milieu hospitalier et maman de 4enfants voilà parcours tumultueux mais plein de joie je vous embrasse fort

Laisser un commentaire