Cialis Online Is It Legal Buy Clomid Nolva Uk Buy Clomid Internet Canada Pharmacy Cialis Buy Generic Fosamax

LE JOUEUR DU MOIS DE MARS 15 : THIERRY ROGER

Le 1 avril 2015, par Rémy Poulat dans Distinctions, Joueurs du mois
Aucun commentaire »

Thierry ROGER jdm mars 15

Thierry ROGER du club de Genas (L34) a été choisi par le bureau du comité pour représenter le Lyonnais pour ce mois d’avril 2015.

En effet Thierry a engrangé de bonnes performances au cours de ce mois de mars : 15e du tournoi en trois parties à Vienne, 12e du championnat départemental du Rhône à Genas.
Il nous livre des informations de première main :

« D’abord, je remercie vivement le Bureau du Comité de me faire cet honneur. J’y vois un encouragement supplémentaire, en plus du pur plaisir, à participer à nos manifestations et ainsi rejoindre notre communauté autant que faire se peut.

J’ai trois enfants, âgés de 21, 19 et 9 ans.
Fort d’une expérience entrepreneuriale internationale dans le domaine de l’innovation pour des industries de pointe, mon activité principale actuelle est consultant en innovation pour des entreprises industrielles.
Le temps de loisir personnel est ce fait limité. Il a été consacré en grande partie au cyclisme. .

J’ai été initié au Duplicate en 1982 en Normandie. J’ai dû arrêter car trop pris par mes études (doctorat scientifique puis IAE) mais le virus avait été transmis.
Ensuite, juste environ une année vers 1996 à Annemasse où j’ai atteint la 4eme série suite à un seul résultat lors du tournoi d’Aix-les-Bains.
Un très, trop, bref passage à Bron, vers 2004 de quelques mois seulement et sans tournois, que j’ai dû stopper pour des raisons professionnelles. Puis une reprise, que j’espère la bonne, à Genas.
En bref, très peu d’expérience des clubs et des tournois mais un amour des lettres et de notre jeu certain, avec d’abord une approche culturelle puisque pour moi, la clé d’entrée d’un mot est, après les lettres qui le composent bien sûr, son(ses) sens.

Tournois prévus : les bons de sortie sont difficiles à négocier à la maison:
Pas le championnat de France car c’est le baptême de ma fille.
J’irai à Beynost, Péronnas, le tournoi de la fédé à Vichy et Saint Quentin-Fallavier. »

Il tient le leadership au niveau du challenge du comité, on peut compter sur lui pour tenter de le garder.

Il est arrivé au club de Genas en 2011 et s’est très vite intégré. Charmant, toujours prêt à rendre service, à échanger des listes de mots avec ses partenaires de club.

Bravo Thierry !

Laisser un commentaire