Concours de Logo du Comité du Lyonnais – Beynost 18 mars 2007

Le 21 mars 2007, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
5 photosAucun commentaire »






Il y a quelques mois le bureau du Comité avait décidé la création d’un nouveau Logo pour que notre association régionale ait, à l’instar de la fédé, un signe de reconnaissance, une identité codifiable. Ce Logo devaient être sobre, concis, mais suffisamment représentatif et mémorisable afin que nous puissions l’utiliser dans nos diverses correspondances, annonces, dépliants et divers autres supports.

Une bonne dizaine de projets ont été soumis à un vote des membres du bureau afin de déterminer le plus représentatif et surtout une fonction de simplicité dans l’utilisation.

C’est Jacques Curel qui l’emporte à la quasi unanimité tant son graphique à séduit les votants, une ébauche simple, fluide, aérienne mais suffisamment parlante pour être facilement reconnaissable et mémorisable.

C’est dans ce même lieu, Beynost, que trois ans auparavant Jacques Curel avait exposé ses tableaux réalisés à l’ordinateur et ses œuvres avaient étonné puis ravi tous les participants. Il est donc juste que son grand talent l’ait amené à recevoir dans ce même endroit le diplôme représentant son idée.

Bravo encore à Jacques et longue vie au Logo du Comité

Laisser un commentaire




Concours de Logo du Comité du Lyonnais  –  Beynost 18 mars 2007   Concours de Logo du Comité du Lyonnais  –  Beynost 18 mars 2007   Concours de Logo du Comité du Lyonnais  –  Beynost 18 mars 2007  
Concours de Logo du Comité du Lyonnais  –  Beynost 18 mars 2007   Concours de Logo du Comité du Lyonnais  –  Beynost 18 mars 2007