Viagra Sale Over Counter Buy Aygestin (Noklut-N) T Buying Propecia Online Real How Can I Order Erythromycin Topical Solution Cheap Kamagra Wholesale

Trap de Vienne 12 mars 2005

Le 13 mars 2005, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

107 joueurs avaient fait le déplacement pour la traditionnelle salle voûtée qui accueille généralement le Trap annuel organisé par Michel Blanc et toute son équipe. Une équipe, cette année, fortement renforcée par des spécialistes comme Loïc ou Christian qui, on ne le répète jamais assez, apportent une aide précieuse aux Clubs du Comité. Michel souhaite la bienvenue aux joueurs présents et regrette l’absence du seul 1ère série Pierre-Claude Singer coincé dans les bouchons du côté de Chambéry. Avant chaque partie un tirage au sort est effectué et de nombreux produits régionaux viennent récompenser les plus chanceux.
<

BR> C’est Denise Castelbou qui tire, avec sérieux, la première partie. En l’absence du seul favori, la lutte est ouverte et celui qui pourrait désigner un vainqueur serait soit un adepte de Madame Soleil soit très veinard ; tout le monde a sa chance ! La partie démarre lentement avec néanmoins quelques tirages paniquants et il faut attendre le 9ème coup pour trouver le premier scrabble HAINEUSE sur un H. Il sera suivi de NARGUES, LAPINENT et MEULENT que curieusement beaucoup de joueurs se sont refusé car le mot se positionnait au-dessus de MAIL pour faire EMAIL et beaucoup ont prononcé I-mail (déformation informatique quand tu nous tiens !!! ) Résultat, la plupart des bons joueurs se sont laissés piéger et c’est un 4A Cyril Cavy qui l’emporte devant Robert Rosengarten et Monique Martinet. A noter également la magnifique 4ème place de Cécile Blanchon 6A du Club de Chaponost.

La deuxième manche est énoncée par Michel Blanc et le nombre de scrabbles est nettement supérieur à celui de la première partie : six, dont DESILEZ peu évident, DEPUTAIT et DELUTANT plus faciles, ACHARNER et surtout VOUSOYER sur un V. Un mot très peu joué, il faut bien le dire. Enfin on termine par un DENOIES qui ne passe pas et qu’il faut transformer en ANODISEE sur un A bien dissimulé. La partie totalise 1014 points et c’est Pierre Cotentin qui gagne devant Bernadette Beauchemin et Marie-France Malfois.

Au final la surprise vient de Robert Rosengarten qui l’emporte avec une avance de 34 points sur l’inattendue Martine Trémeau (1ère N4) et Cyril Cavy. Le 4ème est Henri Perriot (1er N3) qui devance Christiane Will et Pierre Cotentin (1er Vermeil). La bonne surprise vient de Cécile Blanchon, 13ème et 1ère N6. Yolande Jacquemond est 25ème et 1ère N5. Citons aussi Jeanne Chanson (55ème et 1ère N7) et Meera Murali-Mohan (80ème et première jeune).

Encore un Trap réussi pour Michel Blanc et toute son équipe. Nous reviendrons, bien entendu, ne serais-ce que pour goûter une nouvelle fois aux fameuses tartes aux pralines de Régine. Ne soyons pas injustes car toutes les dames du Club s’étaient dévouées pour nous proposer de succulentes spécialités de gâteaux auxquels nous avons tous succombé !

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.