Noroxin Tab 400mg Buy Coumadin Cookbook Where Can I Buy Lumigan Online Cialis From India Express Buy Periactin In Uk

Trap de Bron 5 mars 2005

Le 8 mars 2005, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

Martine Thomas, la présidente de Bron est sur le pied de guerre depuis le matin pour installer la salle des Essarts où va se dérouler le traditionnel Trap qui, au départ, était prévu pour 80 joueurs. En fait une quinzaine de défections va entacher cette épreuve, défections dues à la neige tombant en abondance dans certains endroits. La salle est accueillante et joliment décorée de pots contenant des primevères multicolores. Martine souhaite la bienvenue aux participants courageux et énonce, avec sérieux et parfaite diction, la première partie qui totalisera 901 points en 22 coups. 4 scrabbles viendront émailler les tirages : LICORNE, SUICIDAT, TANAGRA et MERLINS. Seul 1ère série, c’est bien sûr Rémy Poulat qui l’emporte de justesse devant l’inattendu Jean-Claude Maillavin et Michel Clavel. Entre les deux parties nous avons droit aux tirages au sort habituels et c’est Meera Murali-Mohan qui gagne un superbe tableau peint par Madeleine Perreton. Trois paniers garnis sont remportés par Guylaine Poulat, Nicole Garcia et Denise Castelbou.
<

BR> La deuxième manche, énoncée par Claudie Bompard, contient quatre scrabbles : COUTURE, REVOQUAT, ARENEUSE en nonuple et OCEANES avec un C joker.. Rémy continue sur sa lancée et gagne facilement devant Pierre Cotentin et Josiane Mourier.

Au final, c’est Rémy Poulat qui l’emporte largement devant Pierre Cotentin (1er N3) et Jean-Claude Maillavin (1er N4). On trouve ensuite Michel Clavel, Denise Castelbou, Josiane Mourier, Pierre Tcheng, Bruno Cornouiller (1er N7) et Renée Fougère (1ère N5). C’est Annie Merle à la 22ème place qui obtient la coupe des 6ème série.

Problème d’informatique les résultats se sont fait quelque peu attendre malgré le dévouement et l’affairement des responsables. Quoi qu’il en soit, nous remercions Martine et toute son équipe pour ce Trap agréable et sympathique, nous reviendrons.

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.