Cialis Negril Sex Buy Generic Elavil Celebrex Price Per Pill American Diabetes Wholesale Discount Amlodipine Besylate 5mg And Viagra

T. H. de Meyzieu Dimanche 30 janvier 2005

Le 31 janvier 2005, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

Martine Trémeau et toute son équipe nous accueillent pour leur premier Tournoi Homologué. Tout Meyzieu s’est mobilisé, ses fidèles amis sont également présents avec leurs ordinateurs, leurs imprimantes et leurs prises-multiples. Nous sommes conscients qu’organiser un tel tournoi demande une implication de tous les instants, une farouche volonté contre tous les détracteurs, fort heureusement son dynamisme a pris le dessus et le résultat ne s’est pas fait attendre : 209 joueurs avaient répondu présents et la réussite a été totale !
<

BR> C’est Patrice Brun qui tire la première partie en commençant par un cruel OROGENE qui en surprend plus d’un, 50 points dans la vue dès le départ ! Deux autres scrabbles vont émailler ce jeu ENSUIFA et AIDERONS. Quelques mots difficiles comme POUTURE, SWITCHE, EXTORQUE ou PELVIEN permettent de gagner (ou perdre) quelques points. La partie totalise 897 points en 21 coups et ne présente pas d’autres difficultés particulières. C’est Rémy Poulat qui gagne devant Pierre-Claude Singer et Christophe Gandiole

L’après-midi c’est Frédéric Garnier qui tire la seconde partie plus riche en scrabbles : 6 dont ENOUANT, MOUVRAIT, DEPRENDS, EXILATES, MORFILEE et le difficile SURAIGU. 910 points, toujours en 21 coups. C’est Pierre-Claude Singer qui l’emporte devant Christophe Gandiole, Roger Martinet et Robert Rosengarten.

Entre les parties, de magnifiques paniers garnis sont tirés au sort et les heureux gagnants repartent les bras chargés et le sourire aux lèvres.

La dernière partie est énoncée par Christian Lavert. 4 scrabbles dont le difficile VILAYETS, ENVASONS en quadruple, SOUCIAIT et AHANERA. Pas d’autres difficultés particulières et la partie totalise 20 coups pour 849 points. C’est Joël Arnollet qui gagne à –6 devant Pierre-Claude Singer et Vincent Fertier.

Le grand prix, âprement disputé, voit la magnifique victoire de Joël Arnollet devant Pierre-Claude Singer. Joël n’a pas craqué et sa joie rejaillissait sur tous les joueurs du Comité présents. L’instant était magique !

Vient le moment de la remise des prix avec Martine sur le pont, enfin je veux dire sur la scène, où elle appelle un à un les récipiendaires. Pierre-Claude Singer gagne le tournoi devant Rémy Poulat et Nicolas Bonnamour. Les trois premières séries aux trois premières places, la logique est respectée ! Christophe Gandiole arrive en quatrième position et remporte la Coupe des N2 devant Roger Martinet premier Vermeil. A la 8ème place on trouve le premier Diamant Robert Rosengarten et à la 11ème place le premier N3 Yves Robert. C’est Sylvain Borne qui termine 17ème et premier N4. Pierre Martin-Cochet, 19ème est premier N6. A la 44ème place on trouve Aurélie Sivignon qui remporte brillamment la Coupe des Jeunes et à la 46ème Gisèle Thibault qui gagne en N5. Côté N7, c’est Patrick Fèvre qui l’emporte en terminant 137ème.

Martine remercie tous les joueurs qui se sont déplacés, tous ceux qui l’ont aidée de près ou de loin, sans oublier Loïc et Christian qui ont permis de compiler les résultats en un temps record. Remercions également les dames du Club qui ont confectionné de magnifiques gâteaux et tous ceux, qui, épuisés mais heureux, ont mis leurs compétences au service de l’organisation. Alors Martine, à l’année prochaine, tout le monde compte sur toi !

Pour rester objectif, j’ai bien sûr demandé à Sylvain Gaubert de me donner son point de vue, mais il m’a paru bizarre, il ne me répondait pas ! Il regardait Martine et il était aux anges ! Entre-nous, il serait amoureux que ça ne m’étonnerait pas ! D’ici qu’à son contact il ne devienne pas gentil et souriant ! On ne peut plus compter sur personne !

http://www.fasthomeworkk.com


zp8497586rq
zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.