Betnovate Scalp Application Buy Online Cialis Blood Levels Aricept 23 Mg Generic Buy Real Accutane Online Order Zofran Online No Prescription

Trap du C.C.A.S. Andrézieux-Bouthéon. Le 8 janvier 2005

Le 9 janvier 2005, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

Un magnifique anniversaire ! 20 ans ça se fête ! C’est pourquoi, en ce samedi 8 janvier, le Club d’Andrézieux et sa présidente Annick Vollat, tout en nous proposant son traditionnel Trap dont les bénéfices iront au C.C.A.S. (Comité des œuvres sociales de la Mairie), rendait hommage à une des pionnières, ancienne présidente du Club et toujours responsable et organisatrice des Tournois, Janine Velay en lui offrant une magnifique plante. 139 joueurs s’étaient déplacés pour l’occasion et tous étaient heureux de découvrir le petit cadeau de l’anniversaire, à savoir : un sac isotherme gravé au nom du Club d’Andrézieux-Bouthéon. Beaucoup de monde donc pour plancher sur la première partie qui nous était proposée par Henri Julliard. Une partie extrêmement difficile qui a pris à froid tous les joueurs y compris les meilleurs. 5 scrabbles, et pas n’importe lesquels, nous étaient proposés : EMPOTAIS, SOfTWARE (114 pts) en quadruple sur le T avec joker F. Une seule joueuse allait le dénicher, Martine Sivignon de Roanne, un magnifique solo, le sous-top étant COWPERS à 39 points ! SAPINEAU n’était pas plus facile, ECHOIENT et BLENNIES encore moins ! La partie totalise 969 points et c’est Martine Sivignon qui l’emporte de deux points (grâce à son solo) sur Gilbert Janac et Jean Fertier.

La deuxième partie nous est proposée par Didier Gidrol et sera, il faut bien le dire, moins sélective. 3 scrabbles seulement : DELIRAIT, FRANGEES et ARTICLE couverts par quelques sous-top. Une partie longue (25 coups en 2h25 pour 836 points) où la vigilance était de mise. Nul doute que la première manche avait fait la sélection. Néanmoins Sylvie Couturier l’emporte devant Marie-Jo Eprinchard suivie de près par son mari Yves ex æquo avec Martine Sivignon.
<

http://www.refinancehomemortgagee.com/

BR>Au cumul, c’est bien sûr Martine Sivignon qui l’emporte comme l’année dernière d’ailleurs. Décidément ce Trap d’Andrézieux lui réussit parfaitement ! Gilbert Janac est 2ème à 25 points et du coup rafle la Coupe des N3. Sylvain Ravot finit 3ème et 1er N2. Extraordinaire performance de Martine Trémeau qui, en terminant 5ème remporte le trophée des N4. Jean Rochard (décidément Roanne avait le vent en poupe) termine 15ème et rafle la Coupe des N5. Milou Depeyre en finissant 37ème remporte la récompense des N6 et Janine Bachelerie avec le même nombre de points celle des N7. Aurélie Sivignon rafle naturellement la Coupe de meilleure jeune et Jean Fertier se classe premier Diamant.

Une petite anecdote en passant, les deux parties vont se terminer par le même mot, le mot «VIE » ce qui est encourageant, non ?

Les récompenses sont remises par le maire de la commune qui avait tenu spécialement à se déplacer pour l’anniversaire du Club et le buffet d’adieu est particulièrement bien achalandé.

Un Trap de haute tenue donc et, en cette période de générosité, nous ne pouvons que souscrire à la démarche du Club d’Andrézieux-Bouthéon qui reversera tous ses bénéfices à la maison de retraite Marcel Sicre de la commune.


Gérard Gouttard

zp8497586rq
zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.