Buy Generic Lipitor India Buy Xenical In Dubai Cheap Cialis Generic Online Best Online Pharmacy Advair Arava 20 Mg Scheda Tecnica

Trap de Chaponost 18-12-04

Le 19 décembre 2004, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

160 joueurs avaient fait le déplacement à Chaponost pour le traditionnel Trap organisé et orchestré par Emmanuel Courdioux. Pour commencer, le traditionnel poème de bienvenue avec des rimes en « able » à chaque ligne puis, seul au pupitre, (un peu trop seul ?) Manu nous tire la première manche. Une partie riche de 6 scrabbles SOULAIT, TUTOYEES, FANATISA, TAPOCHER, ABCEDAS et un nonuple difficile : LAPICIDE. La partie totalisant 1086 points en 22 coups est remportée au top par Sylvain Ravot qui n’en finit pas de nous étonner devant Robert Rosengarten et Roger Martinet.

La deuxième partie comporte 5 scrabbles : MINASSE, DEGRISAS en quadruple, DESAVOUE, LATTERAS et MOULINAT. Ajoutez à cela quelques coups sélectifs comme WHIG, PEPTONE, OBJECTER sur JE déjà posé, MURENE, TRIAL et NEY en cheminée. Il ne fallait surtout pas jouer « bécoteur » qui est bien sûr refusé mais qui a été tenté par près de la moitié de la salle. La partie, en 21 coups, totalise 891 points. C’est encore une fois Sylvain Ravot qui s’impose devant les inattendues Catherine Poulain et Anne-Marie Soriot.

Au cumul c’est bien sûr Sylvain Ravot qui triomphe (le mot n’est pas trop fort) devançant Roger martinet (premier Vermeil) de plus de 100 points et le jeune prodige Bruno Cornouiller un nouveau venu qui n’arrête pas de faire parler de lui depuis les phases 2 et 3 et il n’est que 7ème série ! De la concurrence pour les Vourlois qui vont devoir s’accrocher !
<

BR> Premier N3 et premier Diamant Henri Perriot finit 4ème devant Jean-Claude Maillavin 5ème et premier 4A. La première 4B est Christiane Arnaud (19ème), la première 5B Paulette Fleuret est 19ème, la première 5A Christiane Bardin est 26ème. Côté 6ème série, Gérard Fontan 6A est 27ème et Elisabeth Decot 6B est 55ème. N’oublions pas Aurélie Sivignon qui termine 1ère jeune à la 33ème place. Beaucoup d’heureuses surprises donc pour certains joueurs et joueuses qui se sont remarquablement classés dans ce Trap d’avant Noël.

Certains ont pu repartir avec la traditionnelle pintade de Noël lors du tirage au sort qui a eu lieu bien tard tout comme les résultats d’ailleurs. Emmanuel devra revoir quelque peu son organisation pour les prochaines années.

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.