Clomid Post Cycle Sale Buy Lithium Ion Aldactone 25mg Thuoc Cheapest Genuine Cialis Order Accutane Online No Prescription

T.H. D’Annecy 12-09-04

Le 30 septembre 2004, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

Un reportage de Christian Lavert
<

BR>

Le dimanche 12 septembre 2004, 42 joueurs du comité du Lyonnais faisaient le déplacement à ANNECY. 42 « seulement » car ceux présents la veille au mariage de Guylaine et Rémy n'avaient pas tous fait le déplacement…hé hé… on se demande pourquoi ??

Au fait, un conseil : lorsque vous recevez l'affiche d'un tournoi auquel vous avez participé l'année précédente, pensez à vérifier si le lieu où se déroule le tournoi a changé….ça vous évitera d'avoir des appels de phares d'autres scrabbleurs sur l'autoroute lorsque vous prenez la mauvaise sortie (ça, c'est dans le meilleur des cas), ou de vous rendre sur le lieu de l'année précédente, ravi de trouver facilement de la place pour vous garer…et pour cause ! (pour nous ça a été la première solution heureusement !).

Que retenir de ce tournoi ? Que nos amis suisses étaient plus nombreux que nous (81 représentants) parmi les 261 joueurs répartis en 8 N1, 15 N2, 19 N3, 84 N4, 72 N5, 48 N6 et 15 N7.

Si la première partie a débuté avec un peu de retard que l'on attribuera à la cause citée plus haut, le reste de la journée s'est déroulé sans problème.

Si le podium a été entièrement « suisse », on peut cependant noter que Christian LAVERT, le premier Lyonnais, conforte sa nouvelle place en 2ème série en terminant 11è et a participé à son premier grand-prix. Se sont aussi illustrées (oui, au féminin !) car ayant terminé dans une série supérieure à la leur : Denise CASTELBOU (N3) dans les PP2, Sylvie WEBER et Simone TRIBOULET (5A) dans les PP4, Jacqueline DORIER, Josette GRAND-PERRIN et Colette RAFFIN-PEYLOZ (6A) ont, elles, fini dans les 5ème séries.

Pour conclure, un tournoi bien sympathique où, pour changer des cloches offertes l'année dernière, nous avons eu un reblochon ! Délicieuse idée !! De plus, fréquenter nos amis suisses est toujours plaisant. A part une amélioration du fléchage pour trouver la salle, rien à redire. Je garderai de ce tournoi un souvenir particulier, alors l'année prochaine, on y retourne !



Christian Lavert






zp8497586rq
zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.