Can You Buy Lamisil Over Counter Purchase Abilify Cheap Buying Differin Online Pill To Stop Erection Ditropan 5 Mg

30ème anniversaire du Club de Vienne

Le 17 mai 2004, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

Un reportage de Michel Blanc,



Le Scrabble Club de Vienne a soufflé dernièrement ses 30 bougies dans les locaux de la M.J.C. en présence d'une cinquantaine de personnes de Vienne et des clubs voisins. Après le discours d'usage du président Michel Blanc, celui empreint d'émotion de Claude Girard évoquant le souvenir de son épouse Nétou, qui peu avant sa disparition pensait déjà à l'organisation de cette soirée, celui de Janine Pin, présente au club depuis sa fondation et toujours sur la brèche, les invités se retrouvèrent autour d'un lunch très apprécié par tous les participants.

Michel Blanc en a profité pour faire un petit historique du club qui est un des plus anciens de France. Ces dernières années, le nombre total des adhérents est resté stable autour de 30.

Par contre, tous sont maintenant licenciés, leur nombre ayant progressé de 21 à 29 depuis 5 ans. On peut dire que le Scrabble Club de Vienne se situe près de la moyenne des clubs français : 29 licenciés, féminin à 76%, 55% de 60 ans et plus, les chiffres moyens nationaux étant respectivement 23, 77 et 59. Comme pour la plupart des clubs, le Scrabble Club de Vienne vieillit, certes un peu moins vite que chacun d'entre nous, la moyenne d'âge étant passée de 58 à 60 ans en 6 ans, avec un pic à 61 ans en 2002.
<

BR> Comme au Scrabble, tout finit par une partie, tout le monde s'est retrouvé ensuite autour d'un tournoi en paires remporté par Gérard Chabert et Florence Leconte qui s'octroient ainsi pour une année le challenge Nétou Girard, en souvenir de celle qui fut à l'origine de la création du club en 1974, , en a été la grande animatrice durant près de 30 ans, en assura la présidence de 1995 à 1999, et qui nous a quittés en juillet 2003.

Michel BLANC Président du Club de Vienne

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.