Order Zyprexa No Perscription Lithium Buy Stock Buying Cialis Online Safely Claritin On Sale Costco Pharmacy/ Celebrex

Trap de Renaison 16-05-04

Le 17 mai 2004, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés


Tous les deux ans, Renaison organise un sympathique Trap dans la salle des fêtes de la mairie. Cette année, c’est l’anniversaire du Club, 10 ans déjà que l’association existe ! A cette occasion, Denise Fourny et toute son équipe ont souhaité innover puisque le Trap se déroulait sur une journée, une partie le matin et une partie l’après-midi. Initiative intéressante mais néanmoins contraignante puisque beaucoup n’ont pas fait le déplacement. Seulement 48 participants que compensait aisément une grande convivialité. Denise tire les deux parties.

Partie 1 : 19 coups, 1111 points. Partie à scrabbles puisque pas moins de huit mots de 7 ou 8 lettres parsèment la grille : LESTENT, NULLARDE (un solo de Christian Lavert), IMPLANTE, VANDOISE, EXUTOIRE, MIJOTAGE, RABROUAI et DEFIGERA. Partie pas très facile donc pour celui qui a des difficultés à « construire » les scrabbles. C’est Henri Perriot qui gagne cette première manche devant Christian Lavert et l’inattendue Martine Trémeau.

Partie 2 : 20 coups, 1009 points. Encore des scrabbles, 6 cette fois : MALTAIS, INHUMAIT, OUATERIE (solo de Gérard Gouttard), INGERAIT, RAMENENT (en nonuple) et VOLTAgE. Ajoutez à cela des mots sélectifs comme SAUPES (solo de l’ordinateur), KERRIE, ULULAI en collante, PSY, ESCOT et ZEBU. C’est Christian Lavert qui gagne devant Gérard Gouttard et Jean-Claude Maillavin.
<

BR> Au final c’est le grand favori de l’épreuve Christian Lavert qui l’emporte ; c’est sa quatrième victoire de la saison. Le deuxième est Henri Perriot et le troisième Jean-Claude Maillavin (1er N4). Sylviane Mérard est 7ème et 1ère N5. Murielle Césa 9ème est 1ère N6 et en N7 c’est Janine Bachelerie du nouveau Club d’Usson-en-Forez qui termine 31ème.

Un vin d’honneur offert par la mairie nous est proposé en attendant les résultats. Denise est contente, tout s’est très bien passé, ce dixième anniversaire est une réussite. Elle remercie tous les bénévoles, arbitres, ramasseurs et aussi Thérèse Paulet pour son aide précieuse.

Sylvain Gaubert n’a rien trouvé à redire. Il a simplement fait une réflexion en forme de question lorsque le Club nous a offert des verres gravés au 10ème anniversaire du Club, il a dit : « Comme ça, ça nous permettra de boire le vin que Thérèse Costes a mis sur les tables lors de son TH ». Je n’ai pas très bien compris ce qu’il voulait dire, il est très énigmatique parfois !

Gérard Gouttard

zp8497586rq
zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.