Lexapro Generalized Anxiety Disorder Get Cymbalta Cheap Viagra And Online Pharmacy Cheapest Roche Xenical Orlistat Mg Onsale Order Hyzaar (Losartan + Hydrochlorothiazide) C

Trap de Saint-Quentin-Fallavier Samedi 20 / 09 / 03

Le 21 septembre 2003, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

La halle des sports de Tharabie nous accueille pour le premier trap officiel du club Saint-Quentinois. Immédiatement nous sommes agréablement surpris par l’accueil et cela ne va pas se démentir. A Saint-Quentin, la convivialité est de mise. Yves Robert et toute son équipe ont fait en sorte que l’on se sente à l’aise. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises…

60 participants seulement, mais du beau monde (5 deuxième série et 10 troisième). Les absents ont eu tort. Claudine Marchal s’affaire au bar, André Marin est au tableau, l’équipe d’arbitrage est en place dirigée de main de maître par Loïc Beauchemin et le premier tirage est annoncé par Yves Robert. 3 scrabbles pas faciles : UNITIFS, ECOLATRE et REMODELE, un quadruple difficile : OBOMBRA et pour finir un solo de l’ordinateur en double appui : ORMILLES. C’est Christian Lavert qui remporte cette première manche devant Jean Gelineau et Yves Eprinchard.

Entre les deux parties, un tirage au sort permet de gagner de nombreux lots et une dizaine de participants (vous savez, ceux qui disent : « je ne gagne jamais ») repartent avec de magnifiques cadeaux.

La deuxième partie est tirée par Gérard Chabert venu prêter main forte. Elle sera riche de 5 scrabbles : AGUILLEE,

PANSERAS, VENTILER, PALIRONT et PITOUNE. 3 solos de l’ordinateur : CRIB, SAMARE et DEMENS et un coup explosif à 81 points : STOCK. Christian Lavert, encore lui, gagne devant Sylvie Couturier et l’inattendue Andrée Duval.

Au final c’est bien entendu Christian Lavert qui l’emporte devant Sylvie Couturier (1ère N2) et Jean Gelineau. Monique Martinet prend la quatrième place et devient première N3. Le premier 4ème série est Yves Eprinchard qui termine 10ème (ex-aequo avec son épouse). Agnès Aulagnier, première 5ème série est 17ème. Arlette Mura, première 6ème série est 25ème et Yvonne Terry termine première des 7ème série.

Juste avant l’annonce des résultats, nous avons la surprise de voir arriver une troupe de danseurs et danseuses folkloriques en costumes d’époque. Pendant près d’une heure ils vont nous offrir ce qui se fait de mieux en matière de danses remontant le temps jusqu’à l’époque médiévale. Après la remise des prix, un apéritif nous est offert par la municipalité.

En conclusion, un trap de haut niveau organisé par des personnes dévouées, exigeantes et perfectionnistes. Un trap qu’il faudra désormais inscrire sur vos tablettes. Rendez-vous à l’année prochaine.

Gérard Gouttard

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.