Buy Avapro Online Buy Neurontin Without Prescription Buy Lamictal Online Where Can I Order Periactin V Erection Pills

SUPER COUPE

Le 13 mai 2003, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

La plus grande et la plus belle manifestation de notre Comité c’est sans conteste la Super-Coupe. Elle nous concerne tous, joueurs débutants, moyens ou chevronnés, séries de 1 à 7, jeunes ou plus âgés, c’est un rendez-vous incontournable pour tous les joueurs. A la base, et il faut le remercier chaleureusement, il y a Jean Domergue qui, grâce à une méthode de classement judicieuse, œuvre pour que ce classement vive, pour que l’engouement et le suspense soit total jusqu’à la fin de la saison. Et cette année particulièrement, le suspense a été à la hauteur de l’événement. Il y a tout d’abord les chasseurs de points, ceux qui ont participé à tous les Trap ; ils sont trois : Lucienne De Riemacker de Saint-Etienne, Martine Uran et Pierre Tcheng de Vourles. En première série, c’est bien entendu Rémy Poulat qui l’emporte mais il était bien seul… Roger Martinet remporte la Coupe de deuxième série devant Jean Fertier qui à fait une belle remontée à la deuxième place. En troisième série, c’est Vincent Fertier qui bat Nadia Giangrande, Henri Perriot et Christiane Ricq de 4 points. En qua

trième série, le suspense était grand, alors que Christian Lavert était grand favori, il s’est fait remonter sur le fil par Gérard Gouttard lors du dernier Trap de Roanne. En cinquième série, c’est Martine Uran qui conserve sa première place malgré un retour remarquable dans la dernière ligne droite (Roanne) de Olivier Morlot, Carole Trolley de Prévaux et Denise Joly. A noter également la belle deuxième place de Jacques Curel. En sixième série, c’est incontestablement Pierre Tcheng, très motivé, qui remporte la Coupe devant Sylviane Mérard. En septième série, la lutte a été âpre entre Janine Boiron et Jacqueline Dorier, c’est finalement cette dernière qui l’emporte. Chez les jeunes, c’est Aurélie Sivignon qui bat Quentin Boussaert et sa sœur Vanessa, Tiphaine et Lucille Boiron prenant les 4e et 5e places.

Dix tournois étaient pris en compte tout au long de la saison et ce ne sont pas moins de 1094 joueurs qui ont disputé ces épreuves.

C’est avec plaisir que nous participerons la saison prochaine à cette joute amicale d’un intérêt grandissant.

Gérard Gouttard

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.