Where To Buy Cipro Xr Buy Crestor 20mg Toradol Tablets 10mg Buy Priligy Viagra Adalat Xl 20 Mg Nifedipine

Qualifications Interclubs Dimanche 30 mars 2003

Le 31 mars 2003, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

40 équipes avaient fait le déplacement dans cette cité de l’Ain proche de Lyon. Toute la semaine précédent l’événement le président du Comité Pierre Destrédjian, Françoise Niel, présidente du Club de Beynost et la municipalité de cette commune avaient œuvré pour que cette épreuve se déroule dans les meilleures conditions, une mention particulière aux employés qui ont installé la salle dans l’urgence alors que la veille même une soirée dansante s’était déroulée jusqu’à une heure du matin. Pierre Destrédjian tenait a féliciter particulièrement Loïc Beauchemin qui avait travaillé toute la semaine pour planifier l’organigramme de l’arbitrage. Près de 300 joueurs se sont donc confrontés à trois parties sélectives envoyées par la fédération. Immédiatement la rivalité Vourles 1 et Saint-Etienne 1 en Nationale allait constituer le pôle d’intêret de l’épreuve. Saint-Etienne d’ailleurs remportait la première manche avec 16 points d’avance. Vourles prenait sa revanche dans la partie 2 en gagnant de 17 points ce qui fait qu’au total des deux parties Saint-Etienne menait d’un seul petit point. C’est la troisième partie qui allait faire la différence, Vourles en effet allait s’envoler en remportant la manche avec 93 points d’avance. Au final c’est bien entendu

Vourles 1 qui triomphait devant Saint-Etienne 1, Lyon 1 prenant la troisième place. En Excellence, rivalité également entre Lyon 2, Bron 1, Roanne 1 et Bourg en Bresse. C’est finalement Lyon 2 qui l’emportait (4e) devant Bron 1 (5e) avec seulement 91 points d’avance. La troisième place revenait à Roanne 1 (7e) et la quatrième à Bourg en Bresse (8e). En Honneur Vienne allait réaliser un véritable exploit en terminant sixième loin devant ses concurrents directs Ambérieu 1 (10e) et Meyzieu (11e). La meilleure performance nous venait de l’équipe Promotion de Vourles 2 qui écrasait tous ses adversaires en prenant une superbe 9e place devançant tous les Honneurs excepté Vienne. Individuellement, c’est Jean Fertier de Veauche qui totalisait le plus de points devant Didier Gidrol de Saint-Etienne 1.

En marge du tournoi se tenait une intéressante exposition de peinture réalisées sur ordinateur par Jacques Curel du Club de Lyon. Doté d’un réel talent, ses œuvres indéfinissables faites de collages et de superpositions de couleurs étonnent et subjuguent.

Loïc Beauchemin nous donna rapidement les résultats, l’adjoint au maire de Beynost fit un petit discours et Pierre Destrédjian remercia encore une fois tous ceux qui avaient œuvré pour que cette journée soit une totale réussite.

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.