Keflex Antibiotic Buy Chloroquine Phosphate 250 Mg Tablets Remedio Diovan 320 Mg Where To Buy Nolvadex Pct Where Can I Buy Aleve

Festival du Touquet 2002

Le 2 septembre 2002, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Commentaires fermés

FESTIVAL DU TOUQUET 2002-09-02



Quelques Lyonnais avaient fait le déplacement dans le Pas-de-Calais pour ce 14ème festival qui voyait le record de ses participants pulvérisé puisque 372 concurrents étaient en lice. Michel et Antoinette Blanc de Vienne, Emma Berthaud et Odette Simon de Civrieux, Gérard Gouttard de St-Etienne et une forte délégation d’Andrézieux emmenée par sa présidente Annick Vollat accompagnée de Françoise et Pierre Cools et Christiane Arnaud.

Votre serviteur était bien parti pour faire un bon tournoi puisque je terminais à –6 dans la première manche (mais –150 il est vrai dans la deuxième). Malheureusement il s’est produit un événement rarissime, Christiane et moi avons loupé la troisième partie qui était prévue à 14 heures alors que nous pensions qu’elle était à 17 heures. Pendant ce temps là, nous flânions le long des côtes de la Manche et du Cap Gris-nez nous admirions l’Angleterre qui se profilait au loin. 3ème partie à 1045 points, un sacré handicap ! Mais nous n’avons pas terminé derniers ! Christiane a fini 362ème et moi 304ème. Encore quelques parties et nous remontions dans le classement ! Voici donc pour l’anecdote. Le premier Lyonnais est Michel Blanc qui termine 44ème et qui engrange 24 PP3. C’est Bernard Caro qui remporte le tournoi devant Antonin Michel et Francis Leroy.

En parties originales, Gérard Gouttard termine 43ème (8 PP3) et Michel Blanc 85ème.

Côté convivialité, on peut dire que Le Touquet remporte la palme de la courtoisie, de l’accueil et de l’amabilité. (souvenez-vous, les gens du Nord d’Enrico Macias !)

Le mercredi nous avons eu un Rallye Surprise assez exceptionnel qui nous a fait visiter l’arrière pays avec plein de questions sur les villages traversés.

Si vous avez l’occasion de faire le déplacement dans la cité Touquetoise, je vous le conseille vivement vous ne serez pas déçus !

Gérard GOUTTARD



Les commentaires sont fermés.