Mise en lumière août 2014 : Janine Velay d’Andrézieux-Bouthéon

Le 1 septembre 2014, par Rémy Poulat dans Non classé
Aucun commentaire »

Janine Velay

Les membres du bureau du Comité du Lyonnais, soucieux de mettre à l’honneur annuellement une personne ayant marqué le Scrabble et la vie du Comité, ont désigné cette année Janine Velay !

Janine Velay est indissociable du Club d’Andrézieux. Présidente opiniâtre et incontournable, depuis que le Club existe elle a été la cheville ouvrière de l’association. Son dynamisme et sa ténacité sont légendaires. Organisatrice hors pair pour les Tournois dont elle s’occupe à la perfection avec un souci du détail étonnant, négociatrice redoutable auprès des instances pour l’obtention de salles, informaticienne de talent, tchatcheuse d’instinct, appréciant les plaisanteries Comitéliennes, dénicheuses de bons restaurants et autres lieux de sorties pour faire plaisir aux membres de son Club. Sa gentillesse et sa disponibilité font qu’elle est appréciée de tous les joueurs du Comité et même au-delà.

Le Comité du Lyonnais est heureux et fier de compter parmi ses adhérents une telle joueuse et organisatrice.

Janine vient de fêter ses quatre fois vingt ans, mais elle en paraît toujours dix de moins ! Nous lui souhaitons de garder son punch et sa vivacité d’esprit encore longtemps.

 

Gérard Gouttard

Laisser un commentaire