LA JOUEUSE DU MOIS DE FEVRIER 14 : CATHERINE POULAIN

Le 3 mars 2014, par Rémy Poulat dans Non classé
Aucun commentaire »

Catherine Poulain 

La joueuse du mois de février 2014 : CATHERINE POULAIN

 

Catherine Poulain est arrivée au club de Villefranche le jour de son ouverture en 1994.

Très rapidement, elle est arrivée à un bon niveau scrabblesque qui lui a permis de naviguer depuis plusieurs années déjà en 4ème série. Ses nombreuses autres activités l’empêchent de consacrer suffisamment de temps au scrabble et elle a sans doute devant elle une marge de progression non négligeable.

En effet, Catherine consacre beaucoup de temps à ses occupations professionnelles ; elle est pharmacien au centre hospitalier de Villefranche, ce qui, notamment, en raison des gardes qu’elle doit assurer, ne lui permet pas de participer aux tournois dominicaux autant qu’elle le souhaiterait.

Elle a également d’autres passions, notamment pour l’opéra qu’elle fréquente aussi souvent que possible et parfois dans des salles prestigieuses, des lieux mythiques : Paris, Vérone…

Elle aime aussi faire un peu de sport, quelques balades quand le temps le lui permet.

Vous étonnerais-je si je vous dis que c’est une grande amatrice de jeux de toutes natures ? C’est bien naturellement qu’elle est tombée très tôt dans la marmite du scrabble.

Catherine réalise actuellement de très bonnes performances….2014/15 sera sans doute un grand millésime.

En outre, elle participe volontiers à la vie du club en se proposant pour aider à l’organisation des diverses activités.

En te félicitant pour l’ensemble de ton œuvre, Catherine, nous te souhaitons bonne chance pour les batailles à venir.

Catherine a terminé brillamment dans les PP2 lors du tournoi de Beynost, un potentiel qui a fait des étincelles à Cannes également.

Agnès et Guy Journet

 

 

 

Laisser un commentaire