Benjamin CAU : joueur de septembre 2010

Le 30 septembre 2010, par Jean Domergue dans Joueurs du mois
Aucun commentaire »

Depuis quelques années, le club de Lyon s’est rendu compte qu’il avait dans son effectif un joueur capable de lutter avec les meilleurs. Il s’agit de Benjamin Cau, dont la série 4A ne reflète pas le niveau réel.

Le  récent TH de Valence a été l’ occasion pour Benjamin de montrer ses capacités , voyez plutôt : 3ème du tournoi, il devance trois 1ère série, sept 2ème série et marque à cette occasion ses premiers PP1. La saison est donc partie en trombe pour lui, et bon courage pour les 4ème série qui devront s’accrocher pour contester sa suprématie dans cette cheap celebrex série.

Le comité a donc décidé de lui accorder la distinction de joueur du mois de septembre 2010, en lui souhaitant de confirmer ce beau début.

Contrôleur de gestion , ce joueur d’échec de haut niveau , est un battant insoupçonné avec une envie permanente de progresser. Il dit se satisfaire de sa série actuelle mais il doit donc s’habituer, malgré son humilité naturelle, à figurer parmi les espoirs du Comité et se préparer à aller encore plus haut.

Benjamin participe aux parties du mardi soir à Lyon , mais il fait peu de parties officielles ce qui explique son classement actuel. Il fait l’unanimité dans son club pour sa gentillesse et sa simplicité.

Marie-Jo se souvient encore de cette soirée où elle  a vu ce jeune joueur pousser la porte du local, sans doute attiré par la lumière, et monter aussitôt un grand intérêt et de grandes capacités pour le jeu.

Toutes nos félicitations

Jean DOMERGUE

Laisser un commentaire





× quatre = quatre