Destination Marrakech

Le 29 août 2004, par Yves Eprinchard dans Non classé
Commentaires fermés

Dans l'épreuve reine des Championnats du Monde, on les croyait 3 mais, en fait, avec le repêché de dernière minute par la fédé, 4 Lyonnais se sont alignés. Des résultats conformes à leur niveau pour Nicolas Bonnamour 73e (16 PP1) qui finit sur la 3ème marche du podium des Juniors, et pour Jean Fertier 115e (32 PP2), mais un peu décevant pour Robert Rosengarten 155e et Quentin Boussaert 166e qui ne sont pas arrivés à rentrer dans leur série.
<

BR>Pas la grosse affluence à l'Open mais 5 Lyonnais quand même avaient fait le déplacement marocain. Sylvie Couturier et Jean Gélineau finissent aux 11e et 13e place, plutôt dans le haut de leur série. Sans une première partie en dessous de sa valeur (77e) Sylvie aurait pu prétendre à la première place des SN2.

Dans la très difficile épreuve en Blitz, les Lyonnais étaient également 4. Nicolas Bonnamour parfaitement à son aise quand le temps se réduit, finit 28e (38 PP1). Jean Gélineau prend un belle 95e place avec 19 PP2 à la clef. Un peu plus à la peine Robert Rosengarten et Sylvie Couturier terminent quand même au milieu des SN3.

Enfin, dans le Championnat du Monde en paires, Nicolas (associé à Romain Santi) 28e accède au titre de vice-champion des jeunes, Jean & Sylvie finissent 42e juste devant Quentin qui avec son frère Yorick ont pris une méritoire 43e place. Un peu moins à la fête Jean Fertier et sa partenaire du jour Françoise Lumbroso, ne font pas mieux que 64e.



Yves Eprinchard

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.