Le Monde du Scrabble a accompagné Nétou Girard…

Le 24 juillet 2003, par Gérard Gouttard dans Non classé
Commentaires fermés

Mardi 15 juillet 2003 à Vienne, le monde du Scrabble était présent pour accompagner Nétou GIRARD qui nous a brutalement quitté.

Michel BLANC, président du club de Vienne, a lu un texte que je vous propose qui a fortement ému toute l'assistance:



 » Nétou, le petit monde du Scrabble et en particulier le club de Vienne, te pleure aujourd'hui, car une histoire de 30 ans s'achève. En effet, il est loin déjà le temps, ou aidée de quelques amis, tu fondais en 1974 un des tous premiers clubs de France.



Pendant plus de 25 ans, tu as accueilli à l'Hôtel de la Poste, puis ensuite à la M.J.C. nombre de nouveaux joueurs. Tous ont été conquis par ta gentillesse, ton sens de l'accueil, ton souci de convivialité. Très épaulée par Claude ton époux, tu as contribué a faire du Club de Vienne un lieu de rassemblement, où chacun, quel que soit

son niveau, se trouve bien.



Voici bientôt 4 ans, tu as décidé d'abandonner toute fonction de responsabilité, mais ta passion pour le Scrabble, que ce soit lors de parties amicales au sein du Club ou lors de grands tournois demeurait intacte. Il y a quelques semaines, alors que la maladie progressait inexorablement, fidèle à ton tempérament volontaire et accrocheur, tu participais encore à un grand tournoi.



C'est avec beaucoup d'émotion que nous reprendrons nos parties en septembre, car tu ne seras plus à ta place habituelle au premier rang.Toutes nos pensées iront à toi.



Claude, sois persuadé que tu pourras trouver réconfort et écoute auprès de la grande famille du Scrabble que Nétou a contribué à créer. »



Le Comité présente ses condoléances à Claude Girard et sa famille.



Pierre Destrédjian





zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.