Vichy 2002 + Miramas

Le 23 mai 2002, par Gérard Gouttard dans Non classé
Commentaires fermés

*VICHY



Coupe de la Fédération : Jean Stieber 6A de Vourles une nouvelle fois s’illustre (39e) en terminant 1er des 100 Lyonnais présents pour 1137 participants.

Monique Guillet 4A d’Ambérieu, Yves Eprinchard 6B de Lyon, Marie-Agnès Fréour et Carmen Lefèvre 4Bs de Bron et Lyon : tous dans la centaine de tête.

Marie-José Eprinchard 6A, Simone Martin-Landivier 5A de Lyon, Françoise Cools 5B d’Andrézieux-Bouthéon dans la centaine suivante, puis Catherine Poulain et Olivier Morlot 5As de Villefranche-sur-Saône s’adjugent des seaux de PP4. Quatre NC obtiennent du bonus : Christelle Pioteyry de Saint-Etienne, Pierre Cools d’Andrézieux-Bouthéon, Louise Clavier et Marie-Madeleine de Roanne.



Finale Vermeils : Jean, encore ? Oui : Jean Fertier N2 (11e) de Veauche en leader des 52 du comité sur 731 joueurs. Nadia Giangrande N3 de Belleville-sur-Saône et Monique Martinet N3 de Saint-Etienne complètent le podium régional. Odette Chadès de Saint-Etienne et Liliane Peyrin 4As de Bron capitalisent elles aussi des PP2.



Paires : Beaucoup de Lyonnais espéraient les voir gagner : c’est chose faite ! Marie-José et Yves Eprinchard remportent la victoire en N6 : Félicitations. Gilles Boiron et Jean-Yves Chassagneux (Saint-Etienne – Montbrison) : 33e pour 44 paires N1 : bravo.



Coupe de Vichy : Emmanuel Courdioux de Chaponost qui réalise la meilleure performance du comité, Sylvie Couturier de Vourles et Christiane Will de Beynost N3s s’octroient des PP2. Marie-Agnès Fréour de Bron et Monique Bernard de Beynost 4As ramassent des PP3. Bertrand Bélouineau 5B de Beynost et Quentin Boussaert 6B de Civrieux d’Azergues engrangent des centaines de PP4. Christiane Arnaud 5B et Henry Juillard 5A d’Andrézieux se bonifient avec quelques PP4. Saluons les progrès d’Annie, Lucille et Tiphaine Boiron de Saint-Etienne qui acquièrent elles aussi du bonus.



Festival de Miramas : TH 19-20 mai.

Une majolane emmène dans sa voiture une autre majolane, une caladoise et un couramiaud. Martine Trémeau 4B 17e dans la 1ere termine 25e avec 3 PP3.

Catherine Poulain 5A ramassent 2 PP4, Rémy Poulat 5 PP1 et Roselyne Molinas habituée du yo-yo aurait souhaité faire une partie supplémentaire.

Le Gagalinacé

Les commentaires sont fermés.