Anafranil 25mg Para Que Serve Online Ordering Propecia Buy Generic Cleocin Buy Synthroid Without Rx Astelin Canadian Pharmacy

Joueuse du mois de Septembre 2018 : Mireille BERNARD

Le 1 octobre 2018, par Gisèle ORSAZ dans Non classé
6 commentaires »

Pour la première fois, les licenciés du comité étaient invités à désigner le joueur du mois de septembre 2018. Près de 100 personnes ont participé à cette élection et c’est finalement Mireille BERNARD du club de Meyzieu qui s’impose largement avec plus de 35% des suffrages exprimés. Elle devance Colas DECRON et Yves ÉPRINCHARD. Active présidente du club de Meyzieu, Mireille n’a joué qu’une seule fois au cours du mois de septembre et quel tournoi ! Lors du TH3 de Villefranche-sur-Saône et ses terribles parties, elle s’en sort magnifiquement en terminant à la 15ème place avec 40% de S3 alors qu’elle est 4C. Seule la présence de la dijonnaise de passage Mireille Legrand empêche « notre » Mireille de décrocher la victoire en 4ème série. Nul ne doute que les licenciés de son club sauront faire la fête à leur présidente !

Presque gênée de cette jolie mise en lumière, Mireille nous livre son auto-portrait afin de mieux la connaître : « Dans une autre vie, j’étais instit et directrice d’école à Villette d’Anthon où j’habite toujours. J’ai d’abord exercé 12 ans en classe unique, j’ai adoré ça. Puis l’école s’est agrandie et j’avais alors en charge les CM1-CM2, avec qui on a passé quelques bons moments… à jouer au scrabble. Dans ma famille exclusivement masculine (1 mari, 2 fils, 2 petits-fils), pas d’entiché du scrabble. Je pratique aussi du sport (en salle, dans les chemins en footing et à la piscine). J’aime le scrabble pour cette remise en question de ses propres connaissances à chaque partie, et aussi pour toute la convivialité qui l’entoure, dans mon club et ailleurs.  Je suis honorée bien entendu d’avoir été « élue » meilleure joueuse du mois, surtout quand je vois les joueurs excellents qui gravitent autour de moi ! »

Flavien Suck

6 réponses à “Joueuse du mois de Septembre 2018 : Mireille BERNARD”

  1. Le 8 octobre 2018 à 11 h 07 min, par TCHENG Pierre

    JOUEUR ? du mois !
    J’ai toujours cru que tu étais une femme , je t’aurais classée dans les joueuses , mais je peux me tromper !
    Un grand bravo Monsieur Madame Bernard Mireille
    Merci pour le pactole important convenu entre nous pour que tu sois élue , mais chut ! … il ne faut pas ébruiter les opérations occultes mises en place , cela reste entre nous , le Comitel ne doit absolument pas être informé , restons discrets entre nous et jouons l’ignorance , ben tiens , snobons-nous , ni vu , ni connu et que j’t’embrouille !
    Encore des Bravi !
    Je t’embrasse « joueur » du mois !
    Pierre le trublion

  2. Le 2 octobre 2018 à 0 h 20 min, par Vulin Muriel

    Bravo encore Mireille pour ta belle perf à Villefranche et ce titre.

  3. Le 1 octobre 2018 à 22 h 09 min, par Fereyre Nadine

    Bravo Mireille

    Je suis très contente pour toi. Je confirme les commentaires laissés par d autres aml(e)s scrabbleurs sur cette page, cette nomination est méritée .
    Félicitations . Bises Nadine

  4. Le 1 octobre 2018 à 21 h 18 min, par Cazenave Nicole

    Félicitations Mireille!!
    Belle récompense méritée !
    Le club de GEnas
    Nicole

  5. Le 1 octobre 2018 à 20 h 59 min, par Rémy BOEUF

    Bravo Mireille pour cette nomination !
    Un beau travail de ta part tant dans le jeu que dans ton club.
    Bises.
    Rémy

  6. Le 1 octobre 2018 à 20 h 50 min, par VELAY

    C’est mérité Mireille et je suis ravie pour toi. A bientôt sur un « ring » scrabblesque ! Bises.

Laisser un commentaire