Where Can I Buy Premarin Tablets Medrol Dosepak 4 Mg Aricept 10 Mg Buy Xenical Roche Where To Get Accutane Cheap

Nouveau classement, nouvelles séries : Un point sur les valeurs montantes de notre comité (Septembre 2018)

Le 7 septembre 2018, par Gisèle ORSAZ dans Non classé
Aucun commentaire »

La saison 2017/2018 s’est achevée le 31 août dernier et les nouvelles séries pour la saison 2018/2019 viennent d’être attribuées, l’occasion de revenir sur les performances les plus remarquables de joueurs du comité Lyonnais. Les progressions mises en avant ne sont pas exhaustives et sont le fruit d’un lourd travail de synthèse des données ; aussi d’éventuelles omissions ne sont pas volontaires et n’enlèvent rien à la qualité de tout un chacun.

Parmi les 1ères séries, Gaston Jean-Baptiste, Rémy Poulat et Joël Arnollet ne sont plus seuls en 1A. Ils sont rejoints au top niveau par Tiphaine Boiron, Nicolas Aubert, Christophe Jazé et Sylvain Ravot. Stéphane Faucher (2A) est propulsé 1B grâce à ses très belles performances notamment au championnat de France de Vichy.

Rejoignent les 2èmes séries, Jean-Yves Chassagneux, Jean-Pierre Folliot et Jean-Charles Remandet qui après 20 ans de pause scrabblesque signe un retour fracassant au plus haut niveau. A noter une autre belle saison à Saint-Quentin-Fallavier avec la présidente du club Claudine Marchal qui passe 2A.

Côté 3ème série, Sylvie Weber passe de 3B à 3A. Rejoignent le contingent des S3, Yannick Merchiers, Christine Ray, Muriel Vulin, Guy Journet et Bernard Roquès.

Parmi les nouveaux arrivants en 4ème série figurent notamment Thierry Denis, l’espoir Corentin Fournet, Arlette Celma ainsi que le trio Flavien Suck/Marina Trivillin/Jocelyne Casquet qui s’était livré une belle bataille en 5ème série l’an passé. Saluons également la progression de Jérôme Fallet N7 qui après une année de compétition réussit l’exploit de passer 4D.

En 5ème série, notons l’arrivée de Gisèle Prestal, joueuse du mois de juillet 2018, qui poursuit sa régulière progression et rejoint la 5ème série après avoir profité de son année en N6 pour confirmer l’étendue de son talent ; et celle de Colas Decron qui passe directement de 7 en 5.

Certes, des joueurs progressent, d’autres régressent mais l’essentiel est bien de continuer à prendre toujours autant de plaisir à jouer au scrabble. Donc félicitations à tous et bonne saison 2018/2019.

L’ensemble du classement actualisé est disponible sur le site de la FFSC au lien suivant : http://www.ffsc.fr/classements.php?class=nat.av.ab

Flavien Suck

Laisser un commentaire