Joueuse du mois d’Octobre 2017 : Chantal KABACHE

Le 31 octobre 2017, par Gisèle ORSAZ dans Non classé
Aucun commentaire »

Nous sommes le 31 octobre et comme chaque fin de mois, voici les résultats des votes des membres du comité pour l’élection du joueur du mois d’octobre 2017.

C’est Chantal KABACHE du club de Saint-Chamond qui est élue joueuse du mois ! Elle devance de peu Marie-Agnès FREOUR. Anne LIONS est troisième.

Elle a gentiment accepté de se livrer en quelques lignes…

« Je suis très surprise d’avoir été choisie par le bureau du comité, j’ai bien commencé cette année scrabblesque et j’espère continuer sur ma lancée. En 2016-2017, plusieurs événements familiaux et des ennuis de santé m’ont amené à renoncer à différents tournois. Je suis donc descendue en série 5 – tant pis – nous verrons pour cette année. Le scrabble reste pour moi un bon moment de détente. Je suis toujours ravie de retrouver les compétiteurs des autres clubs, ça me remonte le moral et j’oublie les tracas du quotidien ! J’anime bénévolement depuis une bonne dizaine d’année le club de Saint-Chamond avec ma complice Annie Gourbiere – merci à elle – où un petit noyau s’est constitué et participe volontiers à quelques tournois régionaux. Merci encore au comité de m’avoir élue joueuse du mois. »

Chantal (5C) a réalisé un beau mois d’octobre avec une 51ème place au TH3 de Saint-Etienne et une 32ème place au championnat de Loire/Haute-Loire (à quelques points de la coupe des 5ème séries), à chaque fois dans les PP4. Enfin, lors des qualifications vermeils, elle réalise une très belle performance en finissant 40ème du lyonnais sur 255 participants. Souhaitons à Chantal de poursuivre sur ce même rythme ! Et si elle était une prétendante supplémentaire au challenge du comité dans les N5 ? Jocelyne Casquet, joueuse du mois de septembre et qui mène actuellement la danse, aura bien du souci à se faire !

Flavien SUCK

Laisser un commentaire