LA JOUEUSE DU MOIS DE JUILLET 17 : GISELE ORSAZ

Le 7 août 2017, par Rémy Poulat dans Non classé
1 commentaire »

 

Gisèle Orsaz a eu la gentillesse de faire son autoportrait pour cette élection du joueur de l’année 16 -17 décernée en juillet :

« Licenciée depuis un peu moins d’une décennie, le scrabble en formule duplicate m’a tout de suite séduite, je me suis même laissée tenter par la compétition et depuis 5/6 ans mes week-end se déroulent aux rythmes des tournois dans notre comité voire vers des contrées plus lointaines, toujours partante pour un festival, un petit week-end dans les régions voisines… Cette année fut une  belle réussite et mes résultats s’en sont ressentis. Je frôle l’entrée en série 3B, j’attends le classement final pour connaitre le verdict.

Suite à une pause professionnelle, j’ai intégré le Comité Lyonnais à la commission informatique, qui m’a confié la gestion du site internet.  J’ai tout de suite pris plaisir à rendre ce site un peu plus vivant, plus gai, plus coloré, en apportant des informations au jour le jour, les résultats, les tournois à venir… Je suis ravie d’avoir rejoint une équipe dynamique et impliquée dans leur fonction.

En mai dernier, lors du festival de Vichy, j’ai passé avec succès mon évaluation d’arbitre fédérale, le jeu et l’informatique sont pour moi l’occasion de lier mes deux passions.

Je suis très touchée d’être nominée pour ce titre de « joueuse de l’été ». Toujours accompagnée de « mon équipe de choc », je finirai la saison avec une participation à quelques tournois en open à Martigny et le festival d’Evian qui clôt chaque année la saison.

Une pensée particulière pour mes deux enfants qui m’encouragent et suivent avec grand intérêt et amusement ma lente progression. »

Le bureau du comité est ravi par ce résultat qui consacre une personne aussi douée au jeu, qu’à l’organisation : Félicitations Gisèle !

Rémy Poulat

Une réponse à “LA JOUEUSE DU MOIS DE JUILLET 17 : GISELE ORSAZ”

  1. Le 12 août 2017 à 21 h 51 min, par MURIEL VULIN

    Bravo Gisèle
    Et merci pour ce que tu fais sur le site.

Laisser un commentaire