LA JOUEUSE DU MOIS DE JUIN 17 : SYLVIE WEBER

Le 30 juin 2017, par Rémy Poulat dans Non classé
Aucun commentaire »

 

Sylvie Weber, Vermeille, en série 3B est naturellement réservée, et j’espère qu’elle ne souffrira pas trop de cette mise en exergue.

Son compagnon Bernard Bussy a accepté de faire une esquisse de son portrait :

« Sylvie a découvert le scrabble duplicate par hasard en 2003 en s’inscrivant au cours de gym de la Jeunesse Laïque de Bourg-en-Bresse où elle a rencontré Anne-Marie Varénat qui était également scrabbleuse l’a invitée à venir.

Elle est  restée 10 ans à Bourg, avant de rejoindre le club voisin de Péronnas où elle habite.

C’est une fidèle des tournois bien qu’elle avoue préférer le temps où l’on pouvait jouer sans être pénalisée par des contre-performances.

Elle s’estime comme beaucoup victime de son émotivité, et regrette des résultats souvent en dents de scie.

Ceux qui la connaissent savent qu’elle est également mordue de tricot et de mots croisés et on peut même la voir à l’oeuvre entre deux parties de tournois.

Elle est aussi amatrice de musique classique et chante dans deux chorales de Bourg. »

Sylvie Weber a été désignée par le bureau du comité pour ses performances du mois de juin : à Seynod (Annecy) où elle termine 6e dans le quota des Série 2, et à Saint-Quentin-Fallavier lors du multiplex de 600 joueurs où elle engrange 98% de Série 3.

Félicitations Sylvie qui a le luxe d’avoir deux noms jouables à notre jeu favori ! (Anémone des bois, Unité de mesure de flux magnétique).

 

Rémy Poulat

Laisser un commentaire