LA JOUEUSE DU MOIS DE MAI : Mireille ROSSIGNOL

Le 13 juin 2016, par Rémy Poulat dans Non classé
Aucun commentaire »

Mireille Rossignol joueuse du mois de mai 2016(1)

 

« Je suis entrée au club de Vourles au tout début de sa création en 1995.

Dès 1996 j’y ai amené mon fils Sylvain Ravot qui lui est devenu 1ere série quelques années plus tard, alors que je ramais toujours dans les profondeurs !

J’ai fait une pause scrabblesque en 2005, jusqu’à mon retour en 2011. Depuis je fais beaucoup plus de tournois ce qui m’a permis d’accéder à la 4e série cette saison, ce qui était mon but ultime, soyons lucide…

Ce que je déteste : apprendre les nouveaux mots à chaque ODS, pour moi cela reste un jeu et je n’ai pas envie de « travailler »

Ce que je préfère ce sont les festivals, pour l’ambiance et la parenthèse conviviale entre copines.

Comme beaucoup de « petites séries » ce qui nous fait le plus râler : « comment j’ai pu rater çà » sur un scrabble facile, et l’inverse (beaucoup plus rare hélas) « ah ça c’est beau » sur un placement difficile ! Bref plus de bas que de hauts, mais on en redemande !

Et à part le scrabble ? Je suis presque retraitée, récemment grand-mère, mes autres loisirs sont la peinture et la généalogie, lecture et mots croisés itou …un peu de rando.

Et voilou, ce sera tout ! »

Félicitations Mireille ! Tu as brillé à la coupe de la Fédération à Vichy en terminant 86e sur 494 S4 : belle perf d’une S4 D…

Et également à la coupe de l’Allier en terminant à la 78e place soit 50 % du niveau S3 !

Mireille qui avait remporté le challenge régional en 5e Série, l’an dernier, continue de scintiller en quatrième série.

Blagueuse, bonne vivante, nous apprécions la compagnie de Mireille, styliste en bijouterie, et sommes heureux qu’elle participe au bureau du club.

 

Rémy Poulat

Laisser un commentaire